• 27 juillet 2023
  • Communication marketing, Communication numérique
  • Client : Diffusion Hector-Charland
  • Culture
  • Écrit par : Exponentiel

Notre flamme culturelle de l’été!

Tamara Chiasson, MBA et Antoine Gagnon se sont récemment retrouvés à Repentigny pour découvrir Ta nouvelle flamme culturelle!

Cette campagne promotionnelle estivale est dédiée à la promotion des arts et de la culture et met en lumière la programmation éclectique de la Ville de L’Assomption et de la Ville de Repentigny, en collaboration avec le Théâtre Hector-Charland et le Théâtre Alphonse-Desjardins!

Pendant plusieurs mois, une partie de notre équipe a travaillé fort sur la gestion de ce projet en collaboration avec les différents partenaires, la coordination des collaborateurs, l’idéation de la campagne et la rédaction de publications pour les réseaux sociaux dans le but de contribuer au rayonnement de cette campagne estivale colorée.

Ta nouvelle flamme culturelle a eu un rayonnement important sur le territoire québécois, avec une présence sur un grand nombre de panneaux d’autoroute, d’abribus et d’autobus, en plus d’apparitions dans Le Journal de Montréal, La Presse + et sur les ondes de Salut Bonjour à TVA.

Cette campagne a réellement été notre flamme culturelle de l’été!