Nicolas Mandolini

Jeune recrue de la communication, Nicolas s’intéresse au monde du journalisme à l’ère du numérique. Curieux de nature, il étudie d’ailleurs l’impact des algorithmes sur la neutralité du journalisme pour son mémoire de maîtrise.

Nicolas démontre un fort intérêt pour la communication et le journalisme. Membre de l’équipe Exponentiel depuis 2023, il appuie l’équipe dans ses divers mandats tout en poursuivant des études à la maîtrise en communication, option études du journalisme, à l’Université de Montréal. Il est également titulaire d’un baccalauréat en communication de l’Université de Montréal.

Il aime la vie chez Exponentiel parce que…

Je suis motivé par le travail en équipe, qui me donne l’occasion de rebondir sur les idées des autres. L’agence est donc l’environnement de travail rêvé pour moi!

Ce qui lui tient à cœur

La promotion de l’activité physique pour les jeunes est très importante pour moi. Depuis 8 ans maintenant, je suis entraîneur de soccer chez les 8 à 16 ans. Je suis aussi bénévole pour l’organisme BADR (Bureau associatif pour la diversité et la réinsertion) qui organise des activités pour faire bouger les enfants.

Son attitude Exponentiel : optimisme réaliste

J’aime voir le bon côté des choses, mais je base mon plan d’action sur du concret. Je crois qu’on peut toujours trouver une solution à un problème.