Vous avez envie d’apprendre les meilleures pratiques en communication pour aller plus loin, plus efficacement, par vous-mêmes ? C’est là que notre équipe déploie ses connaissances et dévoile une partie de son savoir-faire pour vous permettre de voler de vos propres ailes.
Partager notre savoir-faire pour amplifier votre voix
Gestion de crise, porte-parole, médias sociaux, communication interne, etc. : les sujets qu’on peut aborder en formation sont aussi vastes que nos expertises.
Comment on s’y prend
Le bonheur d’être spécialiste dans son domaine, c’est aussi de pouvoir partager sa passion avec les autres. Avec nos formations établies ou avec un atelier taillé sur mesure selon vos besoins, vous aurez accès au meilleur de nos connaissances, adaptées au contexte et à la réalité de votre organisation pour répondre à vos enjeux d’affaires.
On vous forme pour sortir du lot
Communiquez avec nous pour participer à l’une de nos formations ou pour en faire créer une sur mesure, selon vos besoins. Nos formations peuvent être offertes en virtuel ou en présentiel (dans nos bureaux, sur votre lieu de travail ou à tout autre endroit opportun).
Le métier de porte-parole : savoir s’adresser aux médias pour bien passer son message
ABC des relations médias
Comment animer vos communautés et susciter l’engagement
Promouvoir ses idées et développer son pouvoir d’influence
Savoir capter le bon moment
Principes de bases en gestion de crise
Simulation de crise (atelier pratique sur mesure)
Savoir se démarquer dans la sphère publique
Écrire pour favoriser la représentation et l’inclusion